Que se Passera-t-il Dans Ton Corps si tu Marches Tous Les Jours

Watch on YouTube

Show annotations

1,682,789

35,771

1,319

Genre: People & Blogs

Family friendly? Yes

Wilson score: 0.9625

Rating: 4.8578 / 5

Engagement: 2.2%

SYMPA

Subscribe | 3.8M

Shared May 16, 2018

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna
--------------------------------------------------------------------
Marcher est complètement gratuit, facile, cela requiert peu d’efforts et bénéficie non seulement à ton bien-être physique, mais aussi mental. Si tu recherches une manière simple, et pourtant efficace de perdre du poids et d’améliorer ta santé générale, marcher est tout à fait pour toi.
Les personnes qui sont physiquement actives au cours de leur vie sont beaucoup moins sujettes à cette maladie que celles qui ont un mode de vie sédentaire. Et c’est parce qu’elles ont un plus gros volume dans leur hippocampe, la partie du cerveau qui est responsable de la mémoire verbale et de l’apprentissage.
Une demi-heure quotidienne de marche aide à éviter de sérieux problèmes, tels que des maladies coronariennes par exemple, en réduisant la pression artérielle et les niveaux de cholestérol, et en améliorant la circulation sanguine. Grâce à une respiration de meilleure qualité et plus profonde, certains symptômes en relation avec les maladies pulmonaires peuvent indiquer une amélioration signifiante grâce à la marche.
La tonification des muscles et la perte de poids sont aussi complètement réalisables grâce à la marche. Trouve ton rythme optimal, mais sans faire un footing non plus. Ce type de marche rapide a un impact faible et ne demande pas beaucoup de temps de récupération, ce qui veut dire que tu n’auras probablement pas de douleur musculaire, et donc aucun risque de rater ta routine d’exercices le jour suivant à cause des courbatures.
La Fondation de l’Arthrite recommande de faire au moins 30 minutes de marche modérée par jour afin de réduire les douleurs, la rigidité et l’inflammation dans les articulations. Avoir des os résistants t’aidera à prévenir l’ostéoporose et réduire la perte osseuse. Marcher contribue à améliorer la circulation sanguine dans la moelle épinière, en injectant des nutriments importants dans les tissus doux et en améliorant la posture et la souplesse, ce qui est vital pour une colonne vertébrale en bonne santé.
Un groupe de chercheurs de l’Université d’Etat de l’Iowa a travaillé avec des centaines d’étudiants universitaires. Marcher a amélioré leur humeur, sans que personne ne les prévienne.
Si tu n’es toujours pas motivé pour commencer à marcher pour améliorer ta santé, essaie de t’inscrire à une classe ou de trouver un compagnon qui aimerait bien recevoir tous les bienfaits de la marche. Une autre idée pourrait être d’embaucher un entraîneur personnel.

Musique :
https://www.youtube.com/audiolibrary/...

Timestamps :
Effet stimulant pour le cerveau 0:45
Vue améliorée 1:44
Prévention des maladies cardiaques 2:47
Volume pulmonaire élevé 3:14
Effets bénéfiques sur le pancréas 3:51
Digestion améliorée 4:23
Muscles tonifiés 4:59
Renforcement des os et des articulations 5:45
Soulagement des maux de dos 6:10
Un esprit plus tranquille 7:04
Bonus : la formule FIT 8:00

Summary :
- La marche prévient la démence précoce et réduit le risque de souffrir d’Alzheimer. De plus, la marche améliore ta santé mentale de manière générale, en réduisant le stress et en libérant des endorphines.
- Fais ce qu’il faut pour améliorer ta vue et pour protéger tes yeux contre les potentiels problèmes, tels que les glaucomes, dans le futur.
- Marcher est tout aussi efficace que courir lorsque nous parlons de la prévention des maladies en relation avec le cœur ou des accidents vasculaires cérébraux.
- La marche est un exercice aérobic, ce qui veut dire qu’elle augmente le flux d’oxygène dans la circulation sanguine et qu’elle aide à éliminer les toxines et les déchets, ce qui est excellent pour tes poumons.
- Marcher est beaucoup plus efficace que courir en ce qui concerne la prévention du diabète.
- Trente minutes de marche par jour permettent non seulement de réduire le risque de développer le cancer du côlon, mais aussi d’améliorer la digestion et de réguler les selles.
-10000 pas par jour peuvent être tout aussi efficaces qu’un entraînement complet à la salle de sport, d’autant plus si tu ajoutes certains intervalles ou promenades en pente.
- Marcher peut offrir plus de mobilité aux articulations, prévenir la perte de masse osseuse et même réduire le risque de fractures.
- Marcher est une véritable solution pour ceux qui souffrent de maux de dos en réalisant des exercices avec un fort impact.
--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com